Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces mots que je ne peux dire
5 décembre 2015

Plume

Plumes...

 

Loin de tes yeux, au plus pres de mon coeur

Chérie, Plume et Kiwi chargé de plume, cet oiseau avec des ailes pour voler...

Chérie, cet humain avec ce coeur pour t'aimer!

Demain l'humain regarde, demain il se rappel des décisions d'hier!

Demain ensemble nous seront, et le futur jamais plus solitaires!

Plumes, tes yeux!      Plumes, tes Cheuveux!

Plumes, ta peau !       Plumes, Caresses !

Plumes, tes griffes!    Plumes,  Tigresse !

Plumes Tes doigts!    Plumes Tendresse !

Plumes, Ta voix!        Plumes, Toi !

Chérie je t'aime, tu me manque, l'épreuve n'est rien le temps est fort je t'aime je t'aime je t'aime !

7.00 Plume Ô Plumard ! ÔÔÔcéane ! je t'aime !

Ô Demoiselle !

Carresses & Embrassades!

Plûmes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ces mots que je ne peux dire
Publicité
Archives
Publicité