Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces mots que je ne peux dire
29 novembre 2015

Le manque de la plume

Cela fait plusieurs jours que je n'ai aucune nouvelles, regardant plusieurs fois par jour cette page m'afficher que tu n'as rien posté. Autant de jours que tu as ta licence nocturne, je suis si fière et heureuse pour toi. J'espère que ça se passe bien mais je n en doute pas. Le manques de te parler ce fait ressentir intensément et le désir de t envoyer un message aussi, mais je me dis que si tu ne parle plus sur ce blog c est que tu n'y passes plus ton temps et donc que tu déprimes moins, et ressort un peu. Ce silence est dure mais c'est pour que tu te sentes mieux et c'est ce qui compte le plus au monde pour moi. Te savoir mieux que ces derniers temps... Ici tout va bien, mercredi go pour le sud de la Thaïlande Puket mais surtout les îles comme Koh Pih Pih et tout. Ça va être bien. Je ne t'oublies pas, je pense à toi à un point que tu n'imagines même pas. Mais si j'ai été dure il y a quelques jours tu sais que c'est pour que tu ais un électrochoc pour ne pas te laisser sombrer dans la déprime et l'enfermement comme tu étais en train de le faire. Dans l'espoir que tu sois mieux, heureux, que ta licence te remplisse de bonheur. Tu me manques....
Publicité
Publicité
Commentaires
Ces mots que je ne peux dire
Publicité
Archives
Publicité