Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces mots que je ne peux dire
1 décembre 2015

Rien sans toi

La journée est calme et le temps grisâtre. Une trentaine de degré rende tout de même l'air chaud et estival. Moi je suis là, posée dans mon bain à souffrir de ce silence. Ma nuit fut ponctuée de rêve et cauchemar ou tantôt je te retrouvais, tantôt tu m'avais oublié et remplacé. Ma journée se résume jusque là aux clopes que j enchaînent, et à ce portable que se surveille toutes les minutes comme si en une minute le poids de mon coeur pouvait s'adoucir. Je me fais des scénarios divers et varié sur le pourquoi de ton silence. Tantôt vengeance de cette situation, tantôt remplacée par un retour de ta belle d'en face qui commence par un Ma. Parfois même le réconfort de ton amie de derrière qui t'aurais fait cédé à la tentation d'une présence plus intime à tes côtés. Voici les scénarios les plus fréquent face auxquels je me sens démunie. Je veux ton bonheur et s'il passe par une autre et bien je n'aurais qu''à me terrer dans le silence pour te laisser avancer. Personnellement tu sais ce que je ressens mon amour ... Je pense à ton sourire, tes papouilles. Manger dans la même assiette, tout partager. N'avoir aucune gêne avec toi car tu n'es pas un autre qui me regarde, tu es ma moitié un autre moi. Pourquoi me cacher d'une partie de moi même?! Nos petits dej ensemble, nos fou rire. Nos promenade, notre complicité. On sait toujours quoi ce dire c est fou. Nous revoir jouer au lancé de couteau dans l appart des gars, à tirer au plomb dans le mur avec moi qui ne sait pas viser ... Repenser à quand je suis blotti contre toi, ta classe en chemise noir. Enfiler ta chemise sans rien en dessous quand je me lève. Te sentir contre moi, en moi. Tes mains expertes, nos ébats... Je pense à tout cela et veut en faire Ma vie. Mais je doute que ça soit réciproque à l'heure qu''il est. Je voudrais tant être avec toi et ne plus se quitter. Passer ma vie avec toi. T'épouser. Bref des images me passent par la tête de choses que tu sais qu''avant je n'aurais jamais envisager sous cet angle. Bébé j'ai besoin d'une réponse de ta part, quel qu''elle soit car ce silence me ronge. Je t'aime. Plume
Publicité
Publicité
Commentaires
Ces mots que je ne peux dire
Publicité
Archives
Publicité